Abri piscine protection anti UV Montpellier

Protection contre les UV pour votre abri de piscine – Bel Abri à Montpellier

abri piscine protection anti UVLes habitants du sud de la France bénéficient d’un taux d’ensoleillement supérieur au reste du pays. Cela ne suffit pas pour se baigner toute l’année dans les piscines extérieures, sauf si leurs propriétaires les ont équipées d’abris. C’est le cas pour les clients du constructeur régional Bel Abri, implanté dans le Languedoc au sein du département de l’Hérault. Pour protéger les baigneurs en été notamment, il est conseillé d’installer un abri piscine avec protection UV. À Montpellier et dans ses alentours, nous avons posé un grand nombre de modèles au cours de nos 15 années d’activité.

Fabriqués au sein de nos ateliers de 1000 m² dans l’Hérault, nos abris pour piscines respectent toutes les normes réglementaires actuellement en vigueur. Cela vaut également pour la protection contre les UV par exemple. Le soleil qui brille à Montpellier est très fort, bien que le vent fréquent en réduise l’impact ressenti. Il est d’autant plus important de protéger votre famille et vos amis en installant un abri piscine.

Un abri de piscine conçu pour la protection anti UV – Fabrication à Montpellier

Pour mettre votre famille à l’abri sous protection contre les UV dans votre piscine à Montpellier, vous pouvez faire appel à Bel Abri, entreprise locale reconnue. Nos références sont exposées au sein de nos locaux. N’hésite pas à venir vous rendre compte au réel des caractéristiques et de la variété de nos abris piscines. Nous vous expliquerons comment l’abri piscine que vous choisirez répondra à votre besoin de sécurisation de la zone de baignade et du bassin. Chaque modèle est également très performant pour la protection anti UV.

Située à Gigean, à quelques kilomètres seulement de Montpellier, la société Bel Abri livre ses abris pour les piscines dans toute la France. Nos conseillers étudient votre projet de façon personnalisée, où que vous soyez. Vous pouvez nous joindre grâce aux coordonnées présentes sur notre page contact ou en nous envoyant un mail via le formulaire.

Menu